Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Mes achats soldes d'hiver 2017

Coucou les girls!

J'espère que vous allez bien. Comme toute femme, j'ai fait quelques petites emplettes pour les soldes d'hiver et je vous en parle tout de suite.

- On commence par un achat à part, car j'avoue que j'ai craqué sur ce gilet tout doux mais sans qu'il soit soldé, hélas pour moi...

Je suis d'une humeur frileuse surtout en période d'hiver donc rien ne vaut qu'un gilet Undiz pour me réchauffer

http://www.undiz.com/fr/homewear/veste-grise-polairiz-647671006.html

- Je profite toujours que ça soit les soldes, pour aussi m'acheter des soutiens gorges car c'est tout le temps soldé à -50%, à chaque solde donc c'est super pour faire des achats sauf que cette fois ci, je suis repartie qu'avec un seul, pas beaucoup à ma taille et pas de choses intéressantes.

- Je suis passée à Gémo, je n'étais vraiment pas partie pour acheter quoi que ce soit, mais j'ai quand même dépenser quelque chose hihihi

Je n'avais que des bottes dans mon dressing mais c'est vrai que des petites bottines, ça va avec tout, autant des jupes que des pantalons et, j'aime bien les porter. C'est devenu les bottes incontournables à porter pour moi, quand il fait pas trop froid et qu'il y a du soleil.

- Ensuite, le magasin suivant est Kiko bien sûr, j'adore acheter du maquillage là bas surtout du vernis, je les trouve pas mal.

Bon, après, je n'ai pas acheté de vernis pour ces soldes là car il n'y avait pas grand chose à vrai dire comme choix et pas de coup de cœur aussi.

Je n'ai trouvé que 2 produits mais qui vont me servir...

J'adore ces rouges à lèvres, elles tiennent super bien pour ma part, même sans mettre du top coat pour faire briller nos lèvres et sans hésiter, dès qu'il y a une promo, je m'en prendrai avec plaisir

 

Et vous, qu'avez-vous acheté pour les soldes?

 

Bisous

ÉMILIE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article