Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Ma nouvelle palette Tarteist et swatch

 

Bonjour tout le monde, 

Je suis ravie de vous retrouver pour vous parlez de ma nouvelle palette que je me suis achetée récemment chez Sephora. 

Il s'agit d'une marque que je ne connaissais pas mais que j'ai découvert sur les réseaux sociaux et moi et la curiosité, ça fait deux ;) . 

Je vous dirai son prix après mais d'abord, parlons de la qualité et des swatchs de différentes couleurs qui sont dans la palette. 

Il y a 20 magnifique couleurs, tout aussi belle l'une que l'autre, difficile de faire un choix sur ma préférence au premier regard. 

Il y a des mats, des irisés, des pailletés même, ce qu'on trouve souvent dans toute palette. 

Maintenant, le moment que vous attendez toutes, les swatchs : 

 

 

 

Mon avis personnel sur cette palette est qu'elle marque bien, peu poudreuse, il y a le choix de couleurs différentes pour poser sur nos yeux et c'est ça qui est génial.

Côté prix, on va pas se mentir, elle est quand même à 49€ mais pour ce prix là, elle est de bonne qualité.

Si vous souhaitez aller jeter un coup d'oeil sur cette palette, c'est par ici  

https://www.sephora.fr/p/amazonian-clay-tarteist-pro-remix---palette-de-fards-a-paupieres-P3643090.html

 

En attendant vos retours si vous la connaissez, je vous fais des bisous 

ÉMILIE 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article