Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Test de vernis de la marque Essence

Bonjour tout le monde

 

Comme vous avez pu le voir dans le titre de mon article du jour, je vais vous parlez de mon avis sur les vernis de la marque Essence, que je n'ai jamais réussi à en avoir et que je tiens à dire merci à une bloggueuse et qui fait des vidéos sur YouTube, Cherry nail art. Vous la connaissez peut être mais si vous la connaissez pas, je vous laisse le lien de sa chaîne et de son blog

https://www.youtube.com/user/cherrynailart

http://www.cherry-nail-art.fr/

Elle fait notamment du nail art mais aussi du lifestyle, mode, beauté... J'adore son travail, ses photos, c'est vraiment bien fait.

Grâce à elle, elle m'a envoyée deux vernis et c'est avec plaisir que je les ai testé.

Commençons donc par le vernis bleu n° 31, "Electriiiiiic"

Le pinceau fait assez large, c'est pas ce que j'aime tellement mais il dose ce qu'il faut.

J'ai posé ce vernis en 2 couches mais j'aurai dû poser une troisième couche car la seconde couche, je ne l'ai pas fait trop épaisse.

 

Le second vernis est le n° 59, "Life is pink".

Je suis super fan de la couleur, j'adore même.

Pour celui ci, je trouvais qu'il faisait opaque donc je l'ai posé en une seule couche. 

 

Bilan de ces deux vernis, comme vous avez deviné, je préfère mieux le second vernis .

Je ne trouve pas par contre que la tenue du vernis est génial, même si c'est écrit longue tenue, comme tout vernis... Mais on peut le garder quelques jours, si on fait attention.

Voilà pour mon avis

Connaissez vous cette marque ?

 

Bisous

ÉMILIE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article