Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Je teste une nouvelle façon de nettoyer mon visage

Bonjour tout le monde 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui nous allons parler de nettoyant visage que j'ai acheté récemment et que j'ai testé. 

Ce nettoyant dit "Facial deep skin cleanser" de la marque RIO a 5 intensités dont exfolier la peau, nettoyer la zone T, nettoyer les pores en profondeur, favoriser la microcirculation et éliminer les cellules de peau mortes. Ce qui est bien dans cet appareil, c'est qu'il est waterproof et on peut régler l'intensité de l'appareil (ici, 5 intensités que vous pouvez régler en appuyant sur le + ou le -) 

La recharge se fait par câble USB, fourni avec et qu'on peut apparemment utiliser jusqu'à 300 fois par charge. 

La première fois que je l'ai testé, j'ai trouvé au début bizarre les vibrations car je n'ai pas l'habitude mais après, ce n'est pas si gênant que ça.

Le mieux est de mettre directement du produit sur le nettoyant et c'est parti, on le passe partout sur le visage, en mettant l'intensité que l'on souhaite. Lorsque j'ai rincé mon visage, j'ai senti tout de suite la différence : ma peau était plus douce et bien nettoyée. 

Il y a capuchon pour protéger le port de charge, à l'arrière du nettoyant qui évite que l'eau rentre à l'intérieur. 

 

J'aurai quand même voulu qu'on nous fournisse la prise pour aller avec le câble... mais la prise du téléphone peut tout aussi bien remplacer, il n'y a pas de soucis là dessus !

Ce nettoyant, je l'ai trouvé sur le site de Beauté privée au prix de 17,90€ mais malheureusement, je ne le trouve plus sur le site.

Il est parfois sur le site, il faut de temps en temps regarder et en plus, l'inscription est gratuite. Vous avez pas mal de réduction sur pas mal de choses et la livraison est rapide (2 jours maxi) 

Voilà mon avis personnel sur ce nettoyant, qui est pas mal . Et vous, connaissez vous ce nettoyant ?

Bisous 

ÉMILIE  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article