Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Baume à lèvres Sephora : mon avis

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui on va parler de mon baume, que j'ai acheté tout récemment à Sephora.

C'est un baume et à la fois gommant, au miel, qu'on doit utiliser 2 fois par semaine. Je n'ai jamais testé ce genre de baume mais vu qu'en cette période d'hiver j'ai tendance à avoir mes lèvres sèchent, j'ai bien besoin de ça.

 

Déjà, l'odeur de ce baume à son ouverture est sympa, on sent la petite touche de miel, pas trop fort, je dirai assez doux.

La première application est lisse, il faut bien insister à repasser plusieurs fois sur les lèvres, pour que les particules de sucres puissent se déposer.

Ce que je fais moi, c'est que j'attends que ça agissent un peu sur les lèvres et ensuite je retire l'excédent à l'aide d'un mouchoir. L'efficacité est là, lèvres plus lisses, plus douces je dirai.

Le petit inconvénient est que ce n'est pas facile à enlever les particules de sucres et en frottant, le baume disparaît de mes lèvres, sans doute faudrait-il moins frotter avec le mouchoir...

En conclusion, si vous cherchez un gommage lèvres, il est pas mal et son prix est tout petit : 4,95€

Il existe plusieurs types de baumes pour chaque besoin. Je ne peux pas vous dire les autres car je ne les connais pas, mais je vous laisse le lien si vous êtes curieuse

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Hydratant-Nourrissant/Soin-des-levres/Baume-levres-et-Gommage-levres/P2818015

Peut-être qu'un jour, je me tenterai bien d'en tester un autre.

Et vous, connaissez vous ces baumes ?

 

Bisous

 

ÉMILIE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

helene 06/06/2017 14:20

Généralement je suis conquise par les produits sephora et là je dois avouer que je suis franchement déçue! C'est un baume lambda, ni très hydratant, ni très nourrissant, moyen. Et alors l'effet lissant? Il faudra m'expliquer où il est passé. Pour le prix c'est carrément de l'abus!

Emilie 14/06/2017 21:30

C'est vrai qu'après avoir publié cet article, je me suis rendue compte que le baume n'avait plus de grain pour exfolier, c'est limite, c'est comme si je mettais du baume à lèvres... Mais l'odeur reste agréable en tout cas pour moi ^^