Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Mes vacances en Espagne

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous vous portez bien par le soleil qui revient tout doucement.

Je n'étais pas partie pour faire cet article mais j'avais envie de vous faire partager mes vacances, certes petite mais j'ai pu bien en profiter avec ma petite famille à moi.

Nous sommes partis en Espagne, à Calpe pour être précis, des kilomètres parcourus en voiture et la chaleur qui pesait sur nous mais le voyage en valait le coup.

Après avoir eu quelques difficultés pour trouver la réception de l'appartement hôtel que mon chéri avait réservé, nous avions enfin posés nos valises et direction le balcon pour avoir cette magnifique vue de la mer.

Il y avait beaucoup d'avantages à cet endroit là, déjà, on était au 5 ème étage donc, pas très bas pour pouvoir admirer et entendre l'eau de la mer, qui apaise, parce qu'on était aussi à 5 minutes de la mer et surtout, il y avait des piscines juste en bas de notre appartement

Je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer aussi ces belles fleurs imposantes mais magnifique, c'est limite, si j'aurai pu, j'en aurais ramener en souvenir chez moi hihihi

Je suis partie bien sûr faire les boutiques où ce que j'étais et j'ai acheté deux ensembles que je vais vous montrez en photo.

Robe bleu acheté à "Inside"
Combishort avec des fleurs, par contre, j'ai oublié le nom du magasin ^^

 

Le retour a été bien dur, on aurait voulu en profiter plus mais j'en reviens plus bronzée en compensation.

Et vous, avez vous été en vacances ?

Bisous

 

ÉMILIE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou de trés belle photos qui me font voyagé de chez moi :) bonne journée
Répondre
E
Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ^^