Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde d'Emilie

La crème hydratante pour le visage de chez Avène

Hello les filles !

L'automne est là et le froid commence à venir tout doucement. On n'y pense pas tout le temps mais le froid agresse la peau et il faut donc l'hydrater. C'est pas facile de trouver la crème idéale pour qu'elle soit moins sèche et éviter de briller à cause justement de la crème... J'ai donc testé pour vous une crème de la marque Avène qui s'appelle "Hydrance optimale légère" . C'est une crème faite pour les peaux sensibles, normales à mixtes et franchement, moi qui a une peau mixte, un peu grasse et sensible, elle fait bien son travail.

Elle pénètre rapidement et fait un effet peau matte. Je n'ai même pas la sensation d'avoir mit de la crème sur mon visage et surtout, elle ne me fait pas briller sur la zone T (front , nez et menton) . Elle dure pour moi toute la journée, pas besoin d'en remettre. Il y a une petite odeur agréable je trouve, elle ne fait pas enivrante.

Je trouve qu'elle a toutes les qualités requises pour se sentir belle dans sa peau.

La crème m'a coûté 13€ environ, un peu chère je trouve mais qui vaut largement le coup de l'acheter . Et vous, qu'achetez-vous, pour vous hydrater?

 

ÉMILIE

 

La crème hydratante pour le visage de chez Avène
La crème hydratante pour le visage de chez Avène
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article