Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Swatch et avis du vernis de la marque Sinfulcolors

Bonjour les filles,

 

Pour cet article, je vais vous présenter un vernis que j'adore la couleur et vous donnez mes impressions sur la marque Sinfulcolors qui m'intriguais depuis un moment.

Déjà, cette marque est fabriquée aux États Unis, elle est abordable niveau prix (si je ne me trompe pas, il est vers les 5€ le vernis à Monoprix mais je ne sais pas si les autres magasins font le même prix), bref, je trouve que c'est pas trop cher par rapport à d'autres marques.

Ce vernis n'est pas comme tous les autres car il est en petit format (5ml) et surtout, je l'ai acheté à Noz pour 50 centimes d'euros et comme c'était pas cher, j'en ai profité pour m'en prendre 3 autres vernis ^^

Je ne pensais pas qu'ils le faisaient en cette taille là (d'habitude en 15ml), mais je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour ces petits flacons trop mignon.

Au niveau du pinceau, je trouve qu'il est plutôt pas mal, il fait ni trop large, ni trop fin et j'aime bien avoir un pinceau entre les deux, qu'on peut élargir facilement en éventail aussi.

En posant le vernis, j'ai trouvé la couleur magnifique, elle fait vraiment frais, été, coloré et c'est juste ce qu'il faut pour les vacances et le soleil en ce moment. Le seul bémol pour ce vernis là, c'est que 2 couches de vernis n'est pas suffisant, pas assez opaque, il aurait fallu peut-être poser une troisième couche à la limite. Je pense aussi que je n'ai peut-être pas assez mit du vernis sur le pinceau, je ne sais pas...

En conclusion, je trouve que ce vernis est intéressant, autant au niveau prix, qu'au niveau de la qualité. J'en rachèterai avec plaisir en tout cas.

Si la couleur vous intéresse, son petit nom est "Rose capri".

Aviez vous déjà testé cette marque ?

Bisous

 

ÉMILIE

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article