Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Photos de mon nail art avec le vernis et le top coat de la gamme Rimmel

Bonjour les filles,

 

J'espère que le soleil était au rendez-vous aujourd'hui.

J'avais envie de vous montrer mon nail art du jour que je porte en ce moment. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de mes ongles donc, ils étaient nus pendant plusieurs jours (et ça fait du bien parfois) mais je me suis motivée à le faire ce matin . Je suis partie sur 2 produits de la marque Rimmel, que je prenais parce qu'ils disaient que ça séchait en 1 min mais avec le temps, je ne suis pas aussi fan de leur gamme.

J'ai associé avec un top coat à paillettes rouge et vert, j'adore cet ensemble et je sais que le vernis noir va avec tout aussi. Je n'ai pas fait quelque chose de spécial cette fois ci, j'ai juste mit le vernis et ce top coat.

Sûr ce, je vous laisse découvrir les images de mon nail art...

Et vous, que portez vous en ce moment sur vos ongles ?

 

ÉMILIE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article