Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Nail art avec du vernis coupé

Bonjour bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous parle de mon nail art assez simple à faire mais qui demande de la patience et de l'association.

On va découper du vernis et quand je dis association, il faut bien sûr que la couleur aille avec le vernis de base sur les ongles.

C'est assez rigolo à faire mais assez minutieux mais je vous en parle après.

Vous avez plusieurs possibilités de faire du vernis sec... Il y la pochette plastifiée, c'est ce que j'ai fait pour ma part

Vous pouvez aussi utiliser un tapis mat spécial nail art pour le stamping inversé par exemple ou du papier sulfurisé, ça marche aussi. 

 

Faire une bande de vernis sur le support que vous allez utiliser.

Il faut savoir qu'une seule grosse couche de vernis ne va pas suffire, ça été mon erreur pour le vernis orange/rouge ci-dessus. Il faut au moins mettre 2 voir 3 couches, si c'est pas assez opaque et de laisser sécher une demie journée. En fait, ça dépendra de vôtre vernis que vous utiliserez.

En attendant, poser une base et un vernis (j'ai posé un vernis Rimmel n°830 "Royal so and so")

Une fois que les vernis sur ma pochette sont sèches, les décoller doucement, pour pas les déchirer et à l'aide d'un ciseau, couper des petits morceaux aléatoirement ou faire des formes mais pas facile à manier pour ma part hihihi

Mettre du top coat sur l'ongle et amusez vous à poser les petits morceaux ou à les coller côte à côte pour faire une sorte de mosaïque. Il faut quand même être rapide si vous avez le top coat qui sèche rapidement.

Une fois terminée, poser de nouveau du top coat, pour protéger le nail art .

Voilà pour ce nail art, dites moi si vous connaissiez cette astuce.

Bisous

Mon Instagram : http://www.instagram.com/le.monde.d.emilie/

 

ÉMILIE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est hyper original j'adore !
Répondre
E
Merci beaucoup ♥
M
Ouaw, superbe idée, je ne connaissais pas !
Répondre
E
C'est vrai qu'on en entend pas souvent parlé de cette astuce mais au moins, tu l'as connais maintenant ;)