Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Swatch vernis et impression de la marque "Formula x"

Bonjour les filles,

 

C'est la première fois que je fais un swatch pour un vernis parce que c'était surtout de la curiosité pour cette marque dont j'en entends parler et savoir si elle est intéressante.

Déjà, quand j'ai posé mon vernis, je ne savais pas qu'il y avait double bouchons, chose que j'ai su, une fois finie et que je refermais mon flacon parce qu'il faisait bancale. Je trouve que personnellement, un seul bouchon aurait suffit.

Ensuite, quand j'ai découvert le pinceau, je l'ai tout de suite comparé à la marque "China Glaze", grande contenance mais pinceau assez fin. 

Première couche, elle fait translucide mais c'est normal, toujours poser en fine couche la première et ensuite, à la deuxième couche, j'ai trouvé certains ongles pas assez opaque, couvrant. Peut-être pas assez mit du vernis sur le pinceau ou limite, il aurait fallu mettre une troisième couche.

Conclusion personnelle de ce vernis : un bouchon en moins aurait été suffisant, le vernis sèche quand même vite, il est assez couvrant mais le pinceau est trop fin et donc, ne me convient pas. Je préfère les pinceaux beaucoup plus larges pour poser le vernis sur l'ongle. Je ne pense pas m'en reprendre, mes vernis préférés restent les vernis de la marque Kiko, elles sont de bonnes qualités pour moi.

Et vous, avez vous déjà testé cette marque et l'aimez-vous ? J'aimerai bien savoir vôtre avis. Passez de bonnes fêtes de Pâques

Je vous embrasse

 

ÉMILIE

Mon Instagram : http://www.instagram.com/le.monde.d.emilie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maria 17/04/2017 16:38

la couleur est tres festive , ca sera top en ete

Emilie 18/04/2017 11:32

C'est clair, je me crois déjà en été quand je vois la couleur que ça donne