Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Produits terminés, je rachète ou pas ?

Bonjour tout le monde,

C'est un article, comme vous pouvez voir, qui va parler de mes produits que j'ai terminé et que je vais vous dire mes impressions et si je compte en racheter ou pas.

  • On commence par un exfoliant corps au beurre de karité, je l'ai prit à Noz parce qu'il était pas cher (je ne me rappelle plus du prix par contre ^^)

Je ne vais pas le racheter, je ne pense pas qu'il y en aura encore à Noz et même si ils en remettent dans le magasin, je ne le prendrai pas non plus. Il était quand même intéressant, l'odeur était agréable, les grains étaient fin. Je préfère les gommages mais j'ai tenté cet exfoliant.

  • J'avais déjà fait un article sur cette crème et comme je l'ai terminé, je vais vous donner mes impressions

La crème a une texture légère mais j'ai une peau super fragile donc, au début, elle était pas mal mais avec les jours, elle m'a quand même asséché mon visage surtout au menton. Je ne le rachèterai pas car cette crème n'est pas suffisante pour moi.

  • Je passe à mon dissolvant de chez LIDL, pareil, que je vous avez parlé sur un article. Même après l'avoir fini, je l'aime toujours donc je le rachèterai avec plaisir qui d'ailleurs, j'en ai déjà un autre en réserve

  • Enfin, dernier produit que j'ai enfin terminé, j'avais acheté une lotion micellaire de chez Avène, qui était à la fois démaquillant et nettoyant.

Il faisait frais et assez sympa. Ce qui est bien, c'est que il était en grand format donc il durait dans le temps mais je ne sais pas si il est toujours dans ce format.

Il est possible que je le rachète, mais il faut quand même bien frotter pour bien démaquiller, malgré que c'est écrit démaquillant renforcé.

Je me suis achetée un autre démaquillant, que je vous en parlerai prochainement dans un article et pour le moment, je le trouve assez bien.

Voilà pour les produits terminés pour ma part.

Dites moi si vous aussi vous avez terminé des produits et si vous comptez les racheter ou pas.

Bisous

ÉMILIE

Mon Instagram : http://www.instagram.com/le.monde.d.emilie/

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article