Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Mes achats sur le site vernisongles

Coucou tout le monde !

Ravie de vous retrouvez pour vous montrez mes achats sur un site que vous ne connaissez peut-être pas et que je vais vous en parler tout de suite.

Vernisongles, c'est un site qui se situe en Bretagne et qui vend de tout pour les ongles. Il y a des vernis, du matériel pour faire du nail art, de la peinture, des pinceaux, bref, pleins de choses où l'on peut trouver son petit bonheur.

C'est un site que je trouve vraiment sympa parce que, déjà, c'est une boutique française et c'est une boutique fiable. L'envoi du colis est correcte, elles envoient dès réception de la commande et c'est ça qui est génial.

Bref, assez parlé, je vais vous montrez ce que j'ai commandé.

 

 

 

Des petits plus ?

Oui, il y a toujours des petites attentions à vôtre colis et je suis contente à chaque fois.

J'avais déjà eu un bracelet, dans un précédent colis

Pour cette fois-ci, j'ai eu ceci :

Ainsi qu'une sucette Chupa Chups ^^

J'avais aussi oubliée de vous dire que chaque produit sont emballés avec soin et ce qui a permit à moi de ne pas avoir le matériel abîmé.

Voilà les filles, dites moi si vous connaissiez ce magasin et qu'est ce que vous prenez d'habitude.

Bisous à vous ♥

ÉMILIE

 

Leur site internet : http://www.vernisongles.fr/

Mon Instagram : http://www.instagram.com/le.monde.d.emilie/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article