Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Fond de teint "Dream cushion", le test

Hello les filles,

 

Aujourd'hui est un article particulier pour moi car je ne porte JAMAIS de fond de teint et j'avais envie de me lancer dans cette expérience on va dire, personnelle.

J'ai certes des défauts sur le visage comme tout le monde je pense mais cela ne m'est jamais venue à l'idée de m'en mettre, je ne sais pas pourquoi, sûrement le fait que je préfère rester naturelle et juste me maquiller les yeux et les lèvres.

Donc, j'ai testé le nouveau fond de teint que j'ai vu souvent passé à la télé et j'étais bien curieuse de savoir ce qu'il valait.

Comme vous avez pu remarquer sur la photo, c'est un fond de teint de couleur ivoire, qui se dit éclat naturel et liquide. Bien sûr, vous avez plusieurs choix de couleurs mais étant la peau claire, j'ai pas voulu prendre une couleur plus foncée.

A l'intérieur, on peut trouver une éponge, qui est séparé du fond de teint et je trouve ça pratique, ça permet de ne pas laisser l'éponge humidifiée, alors que l'on ne s'en sert plus.

Après avoir ouvert l'opercule pour découvrir le fond de teint, j'ai été agréablement surprise par son coussin qui fait éponge aérée. 

J'ai quand même eu du mal à appliquer au début parce que je n'en avais pas mit assez sur l'éponge mais pour une débutante comme moi, je trouve plutôt facile à mettre.

L'effet du fond de teint fait pour moi le teint frais oui, comme le précise l'emballage et elle fait légère.

Bilan de ce produit, il est pratique pour l'emporter dans son sac à main mais je ne le fais jamais parce que je trouve personnellement que ça tient la journée, il fait léger, pas trop l'effet trop de couche sur le visage et ça unifie bien mais pour le prix, c'est une tout autre manche → il est à 15€. Il fait assez cher mais il tient ces promesses.

Je ne pense pas le racheter encore, ça m'a surtout donné envie de l'avoir parce que je ne voulais pas dépenser autant pour du matériel comme un pinceau visage et tout autre produit pour embellir mon visage. L'applicateur était un plus pour me laisser tenter aussi ^^

Voilà les filles, j'espère que ça vous aura aidé à savoir si ça vous donne envie de le prendre.

Et vous, mettez-vous du fond de teint? Je serai bien curieuse de savoir ou si vous aussi vous avez acheté le même fond de teint que le mien.

Je vous embrasse ♥

https://www.maybelline.fr/maquillage-du-teint/fonds-de-teint

 

ÉMILIE

 

Mon Instagram : https://www.instagram.com/le.monde.d.emilie/?hl=fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emilie 14/06/2017 21:12

Faudrait que je teste les BB crème car c'est peut être plus pratique pour moi qui ne met rarement des fond de teint ^^

joelle 06/06/2017 14:19

Coup de coeur pour ce fond de teint, j'ai testé le cushion de l'Oréal que j'appréciais mais je préfère de loin celui-ci.
Il est plus couvrant sans pour autant avoir un effet plâtre et le rendu sur la peau est vraiment très joli, frais et lumineux. Très facile d'application, je l'utilise avec un beauty blender.