Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Cosme'chic, produits maquillages pas cher

Coucou les filles!

 

Petite parenthèse avant de commencer, je tiens à m'excuser de mon retard de publication d'articles, pas mal occupée ces temps ci mais je ne vous oublie pas, ne vous inquiétez pas.

Maintenant, je voudrais vous parlez de ce site "Cosme'chic", que je suis tombée par hasard en cherchant du maquillage pas cher sur internet et en voyant les prix abordables, je me suis dit que je ne pouvais pas zapper ça et tester.

Vous le connaissez peut-être mais celles qui ne connaissent pas, c'est un site où il y a des produits de grandes marques, à prix raisonnables (tout dépend du produit mais ça peut être réduit jusqu'à 85% comme dise le site), d'un surplus de production ou de retours de magasin et qu'ils le revendent sur ce site. On peut trouver du vernis, comme du fond de teint, du mascara, ombre à paupières...

Il y a de tout comme marque, ça peut être L'Oréal, Nivea ou Essie...

Vu que j'adore avoir des rouges à lèvres et du vernis, je m'en suis commandée et je vais tout de suite vous en parlez.

Je commence d'abord par vous parlez de mes vernis que je me suis achetée sur ce site. Vu que aux Galeries Lafayettes, les vernis Essie coûtent 13€, sur le site, franchement, ça vaut le coup de s'en prendre.

Je me suis prit aussi 1 petit vernis Color Riche car en grandes surfaces, ce n'est pas donné.

Côté rouge à lèvres, j'ai achetée 2 différentes couleurs "Superstay 14H" de la marque Maybelline New York

Pour celles qui veulent commander pour leurs hommes, il y a aussi quelques produits pour messieurs comme du déodorant ou du gel coiffant.

Conclusion, on peut trouver de tout sur ce site et la livraison est pas mal, l'envoi est quand même rapide pour ma part. Pour des petits objets, c'est 3,50€ les frais de livraison le moins cher mais il y a d'autres choix d'envois.

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil dessus et de me dire si vous avez trouvé des choses intéressantes.

https://cosmechic.fr/

Je vous embrasse

ÉMILIE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
les couleurs sont magnifique , c 'est des couleurs d’Été
Répondre