Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Ma wishlist

Coucou les filles,

 

Qui n'a jamais eu des idées en tête de choses qu'on aimerait avoir, à l'approche de Noël ou tout simplement, pour des achats plaisirs...

Je vais vous partager mes souhaits d'achats que j'ai en tête et surtout repérée sur internet ou en magasin.

Je vous laisse regarder les images :

 

- Bague en argent, Histoire d'or à 19€

C'est une bague classique en argent mais que j'adore le signe infini plus particulièrement

 

- Coffret "The chocolate shop" Sephora à 54,95€

Petit coup de cœur pour cette jolie palette de Too faced qui donne envie de l'avoir. Il n'y a rien à redire, les couleurs ont l'air top mais ça, ça reste à voir sur moi (si je l'ai un jour...)

 

 

- Appareil photo Reflex Canon EOS 700D, Boulanger à 599€

Ma folie, que j'ai envie d'avoir pour que je puisse m'amuser à faire de jolies photos sur mon blog mais aussi des paysages ou du macro, ça me plairait énormément

 

- Diffuseur chêne doré couleurs, Nature & découvertes à 52€

J'adorerai en avoir un, moi qui aime que mon intérieur sente bon

Encore chez Nature & découvertes, le pendentif origami avec son collier en chaîne dorée à 29€

L'art de l'origami est un art que j'admire alors, imaginez bien que quand je vois qu'il existe en version bijoux, je ne peux que le vouloir...

- Gilet bouclette écru, Bizzbee à 39,90€

J'aime bien avoir différents gilets et celui là à l'air de tenir chaud

- Écharpe douce, Pimkie à 15,99€

On a toujours besoin d'une écharpe pour nous tenir au chaud 

Et vous, dites moi en commentaires qu'est ce que vous aimeriez avoir?

Bisous

 

ÉMILIE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article