Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde d'Emilie

Dissolvant Cien de chez LIDL

Hello les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour parler de la beauté de nos mains, plus précisément le dissolvant Cien de chez LIDL parce que je trouve que ça valait le coup d'en parler et de dire ce que je pense de leur marque. Il se présente sous forme de pompe qui permet de simplement prélever la juste dose qu'il faut sur le coton et il a un bouchon qui se referme facilement, quand on a fini de l'utiliser. Je vous avoue que la première fois que je l'ai achetée dans le magasin, c'était parce que leur pompe m'intéressais et que je voulais le réutiliser par la suite.

Ce dissolvant contient de l'acétone, je sais pas si il abîme plus les ongles que sans acétone mais il est efficace pour ma part.

Je vous dis ça parce que j'ai pu constater, que même sans vraiment frotter très fort, notre vernis se retire facilement. Moi, j'ai l'habitude d'avoir le vernis qui marque sur mes doigts, lorsque l'on a des couleurs assez foncées (et je ne dois pas être la seule ^^), mais ce n'est pas le cas avec celui ci.

J'ai utilisée ça, pour différents types de vernis comme les vernis rouge (difficile de ne pas tâcher mes doigts...), les vernis à paillettes, les vernis classiques et je trouve que ça part sans problème.

Il existe aussi en version sans acétone, plus particulièrement pour les faux ongles mais utilisable aussi sur les vrais ongles je pense.

Le prix, le plus important dans l'histoire est de 1,59€ alors, pour ce prix là, je n'hésiterai pas à m'en racheter.

Et vous, quel dissolvant utilisez-vous ?

Je vous embrasse

ÉMILIE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon rapport qualité-prix, mais je trouve tout de même que l'efficacité est moyenne, je mets plus de temps qu'un autre dissolvant pour enlever le vernis. Par contre, je pense garder le flacon qui est pratique
Répondre
E
C'est vrai que ça dépend du vernis que tu utilises mais en général pour moi, il est efficace. Le flacon est pratique oui, je pense aussi le garder après